Tigres Chronos et Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres Chronos et Titans

multi-alliance TIGRES CHRONOS et TITANS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mp envoye a koenig II et tous ses membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigreblanchero




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 61
Localisation : vannes france

mp envoye a koenig II et tous ses membres Empty
MessageSujet: mp envoye a koenig II et tous ses membres   mp envoye a koenig II et tous ses membres Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:52

message envoye a votre roi

bonjour

lorsque je t'ai dit que l'affaire etait close tu as laisse entendre par ta reponse que tu etais d'accord
la les spy rates de tes membres et votre dernier raid ont enerves tous les membres du clan les titans auquel nous appartenons
nous jouons dans l'honneur et le respect du jeu
nos raids sont fait dans l'honneur et le respect et tjrs qu une seule fois pas deux comme vous avez fait
j'espere que cette fois vous avez compris et qu on repartira reellement sur de bonnes bases cette fois
car si vous voulez continuer a jouer a la gueguerre a chaque nouvelle attaque autre que pour l'honneur je reunirais deux fois plus d'alliance tous clans confondus que la fois precedente en expedition punitive
donc j'espere sincerement qu on peut revenir a des bases saines entre nos deux alliances

tigreblanchero
roi clan les titans
roi multialliance tigres chronos
general clan les huns
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tai

Mai Tai


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Germanie

mp envoye a koenig II et tous ses membres Empty
MessageSujet: Re: mp envoye a koenig II et tous ses membres   mp envoye a koenig II et tous ses membres Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:57

J'ai eu deux mp de réponses d'Emma Louise qui a essayé de manipuler ma conscience (pour 10 attaques de chez nous?!) en me disant à quel point on est des lâches de passer après toutes les autres alliances TC, je lui ai précisé qu'elle ferait mieu de ne pas me chatouiller sinon on reviendrait seuls pour leur faire la fête.

Elle a pas voulu en rester là et m'a donc répondu ce matin avec ce mp:

"Bonjour et merci pour se retour.

Maintenant je comprends mieux pourquoi les responsables de notre alli ne sont pas chauds  pour rejoindrent votre clan.

Bon jeu."


Donc pour info, avec ma diplomatie légendaire je lui fait passé le message que les Carpe Noctem vont y retourner seuls. Pas tout de suite sinon ca serai pas marrant, on va laisser le temps passer, ils vont oublié et hop on y retourne et on leur fait la surprise, comme ca elle aura réellement une raison de venir se plaindre.
Voilà voilà, j'espère que tout le monde s'est amusé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
domenico




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

mp envoye a koenig II et tous ses membres Empty
MessageSujet: Re: mp envoye a koenig II et tous ses membres   mp envoye a koenig II et tous ses membres Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mp envoye a koenig II et tous ses membres Empty
MessageSujet: Re: mp envoye a koenig II et tous ses membres   mp envoye a koenig II et tous ses membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mp envoye a koenig II et tous ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres Chronos et Titans :: demandes d'accès :: demande d'accès-
Sauter vers: